INSCRIPTION DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme groupe, une commande d’inscription unique pour plus de 10 personnes et/ou un hôtel unique pour plus de 10 personnes.
MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute inscription de groupe inférieure à 10 personnes, vous pouvez nous contacter par mail ([email protected]), afin de nous indiquer votre commande et de nous permettre d’émettre la facture proforma au nom du groupe.
La date limite d’envoi de commande d’inscription « groupe » est le 21 janvier 2022.
Cette procédure pourra être effectuée uniquement AVANT d’avoir perçu le règlement correspondant. La facture proforma sera transformée automatiquement en facture définitive à réception du règlement.
TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION : Veuillez vous référer à la rubrique TARIFS INSCRIPTION disponible sur ce site (les tarifs d’inscription et les conditions d’inscription et d’annulation pour les groupes sont identiques aux tarifs et conditions d’inscription et d’annulation individuelles à l’exception des éléments précisés sur cette page). Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement. Afin de bénéficier des tarifs Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Internes & Assistants, les justificatifs doivent être réceptionnés par le secrétariat avant le 18 février 2022.
POUR INSCRIRE UN GROUPE :
- Pour bénéficier du tarif RÉDUIT – tarif avant le 1er février 2022 : Nous envoyer votre commande au plus tard le 21 janvier 2022, soit le nombre de participants que vous souhaitez inscrire, en précisant les catégories (Médecins, Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes), à l’adresse mail : [email protected]
- Pour inscrire des participants au tarif NORMAL – tarif à partir du 2 février 2022 : Nous envoyer votre commande entre le 22 janvier 2022 et le 17 mars 2022.
- Procéder au règlement de la facture qui vous sera transmise en retour. A noter : la date de réception du règlement faisant foi, un règlement réceptionné au secrétariat avant le 1er février vous permettra de bénéficier du tarif réduit. Au-delà, le tarif normal s’appliquera.
- Télécharger le tableau excel sur le lien suivant et nous retourner le fichier définitif (un seul fichier) complété avant le 18 février 2022 : modele-import_24e-assises-dORL Mentions obligatoires : Nom / Prénom / Civilité / Type d’exercice / Adresse / Ville / Pays / Email / Gsm / Numéro RPPS ou ADELI.
- Envoyez les justificatifs avec le tableau, pour les participants bénéficiant de tarifs liés à des catégories spécifiques (Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Orthophonistes).
- Pour les changements de noms : Envoi d’une liste unique au 4 mars 2022, dans la limite de 10% du nombre d’inscrits. Au-delà du 4 mars 2022, aucun changement de nom ou remplacement ne pourra être accepté.
HEBERGEMENT DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme un groupe, une réservation hôtelière pour plus de 10 personnes.
MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute réservation hôtelière de moins de 10 personnes, nous vous remercions de bien vouloir la réaliser directement sur ce site internet, page : Hébergement
Pour toute demande de facture pour un groupe de moins de 10 personnes, la demande doit être effectuée directement auprès de l’hôtel, au moment du check in.
TARIFS : Les tarifs sont des tarifs négociés auprès de nos partenaires hôteliers. Ils sont fixes et n’évoluent pas au fur et à mesure des réservations. Veuillez nous envoyer votre demande en précisant la catégorie d’hôtel souhaitée, le nombre de chambres et les dates.
POUR RÉSERVER DES CHAMBRES POUR UN GROUPE :
- Nous envoyer le nombre de chambres que vous souhaitez réserver en précisant les dates, à l’adresse mail : [email protected]
- Nous vous faisons parvenir une sélection d’hôtels correspondant à vos critères et suivant les disponibilités.
- Confirmer votre choix par écrit.
- Nous vous envoyons votre contrat spécifique à nous retourner signé.
- Procéder aux règlement des factures de débours (acomptes) qui vous seront transmises en retour.
- Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 28 février 2022 : Modèle-rooming-groupe
- La facture finale sera émise par l’hôtel et envoyée à vos services par nos soins. Seule la facture finale présentera le montant de la TVA, l’hôtel étant le seul habilité à la facturer.
Exemple d’un contrat type de réservation hôtelière – Conditions d’annulation : Ces conditions varient d’un hôtel à l’autre : “Les conditions d’annulations en cas d’annulation partielle de la manifestation (diminution du nombre de chambres) par Hôtel et par nuit :
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 90% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre la date de signature et le 1er décembre 2021. Au-delà de 90% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 50% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 décembre 2021 et le 20 janvier 2022. Au-delà de 50% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 15% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 21 janvier 2022 et le 1er mars 2022. Au- delà de 15% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 5% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 2 mars 20212 et le 16 mars 2022. Au-delà de 5% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- A partir du 17 mars 2022, toute annulation sera totalement facturée au Client sur le montant total TTC des prestations réservées.