PARTICIPER – TARIFS

TARIFS INSCRIPTIONS (1):

DROITS D’INSCRIPTION

Inscription
TARIF RÉDUIT

Inscription
TARIF NORMAL

Inscription
SUR PLACE (2)

DATES

Jusqu’au 1er décembre 2017

Du 2 décembre 2017 au 16 janvier 2018

À partir du 25 janvier 2018

MEDECINS

430 € TTC

530 € TTC

605 € TTC

INTERNES OU ASSISTANTS*
Temps plein des Hôpitaux en France

200 € TTC

200 € TTC

280 € TTC

AUDIOPROTHÉSISTES*

270 € TTC

290 € TTC

305 € TTC

Etudiant en 3e année d’Ecole d’AUDIOPROTHESE*

165 € TTC

165 € TTC

225 € TTC

KINÉSITHÉRAPEUTES*

205 € TTC

235 € TTC

285 € TTC

Les droits d’inscriptions comprennent (liste exhaustive) : l’accès à l’ensemble des sessions scientifiques, ateliers, symposia interactifs, chirurgie en direct, le pro- gramme scientifique, le badge, l’accès à l’exposition (les repas, cocktails et boissons ne sont pas inclus).

(1) TVA sur droits d’inscription au taux actuellement en vigueur de 20% (2) Tarif sur place en vigueur sur le lieu du congrès à partir du 25 janvier 2018.
 (3) Internes inscrits au DES ORL et Assistants exerçants sur le sol français.

*Afin de bénéficier de ce tarif il est impératif de nous faire parvenir un justificatif de votre statut professionnel par fax au +33 (0)9 85 48 97 87 ou par E-mail à : [email protected].

Les justificatifs professionnels admissibles sont les suivants (liste exhaustive) : pour les internes : une attestation sur papier en-tête de votre établissement situé en France signée de votre Chef de Service; pour les Assistants : une attestation signée de la Direction des Affaires Médicales de votre établissement situé en France; pour les autres catégories : une photocopie de votre carte professionnelle, CPS, mentionnant votre numéro RPPS ou ADELI, une photocopie de feuille de soin barrée, une photocopie de votre diplôme professionnel.

CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION :
L’organisateur ‘All Is Event / ASSISES ORL’ ne peut être tenu responsable de toutes conséquences résultants de grèves, de maladie, de conditions climatiques, d’évenements naturels, d’actes de terrorisme, d’epidémie, d’impossibilité d’accés, etc. (liste non exhaustive) et de manière générale de tous incidents extérieurs, imprévisibles et irrésistibles indépendants de sa volonté.
– Pour toute annulation intervenant jusqu’au 1er décembre 2017 : 25% des droits d’inscription seront conservés pour frais administratifs.
– Pour toute annulation intervenant à partir du 2 décembre 2017 : l’intégralité des droits d’inscription sera conservée.
– Le tarif d’inscription est validé à la date de réception du règlement et/ou, le cas échéant, du justificatif demandé (date d’oblitération du courrier pour paiement par  chèque).
Seules les annulations d’inscription au congrès parvenant par lettre, fax ou e-mail à ‘All Is Event – Secrétariat ORL 2018’ seront prises en compte. Le cachet de la poste, ou la date de réception du fax faisant foi. Les changements de noms ne sont pas acceptés et sont considérés comme des annulations.
Tout remboursement sera effectué après le congrès.

MENTIONS LEGALES :

‘All Is Event / ASSISES ORL’ réalise un traitement de données à caractère personnel vous concernant afin de :
*vous communiquer toutes informations relatives à la manifestation
*assurer la bonne gestion de votre enregistrement et participation aux sessions de la manifestation.

Les destinataires des données sont l’association organisatrice de la manifestation ainsi que les services de la société en charge de la gestion des inscriptions contractuellement liée avec l’association, elles en feront usage dans le cadre des missions de communication directe et indirecte et d’organisation de la manifestation.

‘All Is Event / ASSISES ORL’ atteste que la collecte et le traitement des données par le biais de ce site respectent les directives du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entrées en vigueur le 25 mai 2018 ainsi que la loi française Informatique et Libertés du 6 janvier 2018.

Si vous souhaitez consulter les données vous concernant, les modifier ou les supprimer, merci de nous adresser un email à l’adresse suivante : [email protected]

En s’inscrivant le participant (ou le groupe qui a inscrit le participant) reconnait avoir pris connaissance des conditions d’inscription, d’annulation, des mentions légales et à les accepter.